Livraison
Les colis sont généralement expédiés dans la semaine après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, utilisez le Colissimo. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Merci de prendre note que notre équipe ne peut passer les commandes que pendant nos heures d´ouverture.
Les commandes passées après 15h00 (Fuseau Européen Central = GMT+1) sont généralement traitées sous 72H, les commandes
passées durant le week-end ne pourront être traitées que le lundi matin.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Nous ne pouvons garantir les délais d'acheminement qui ne dépendent pas de nous, aussi si vous êtes victimes d'un problème de livraison, vous pouvez porter réclamation auprès de Colissimo La Poste.